Tabouret Nolita 3657 & 3658
?
Pour commander, nous demandons un dépôt de 35% (avant taxes) et la balance doit être payée avant la livraison. Tous ces paiements peuvent être faits par carte de crédit dans votre panier ou dans votre compte.
Dépôt pour commander :
Le tabouret de comptoir Nolita 3657 rend hommage au design moderne et industriel des chaises de jardin dessiné par Mario Pedrali au début de la compagnie.
Entièrement fait en tube d’acier peint, le tabouret est disponible dans 12 couleurs et adapté à l’usage intérieur et extérieur.
Prévoir environ 10-16 semaines pour la livraison.
Prix par chaise. Vendu par boite de 2.
En 1963, Mario Pedrali a fondé un atelier artisanal à Palazzolo Sull’oglio (une petite ville située dans la région de Brescia en Italie). C'est là qu'il a commencé à produire ses premières collections d’assises d'extérieur en fer forgé.
Dès les années 1960, il a collaboré avec des architectes et concepteurs italiens et internationaux et s’est spécialisé dans le secteur industriel, s’adressant de fait au marché du mobilier commercial.
Aujourd’hui, l'entreprise est sous la direction de ses deux enfants, Monica et Giuseppe et compte plus de 300 collaborateurs. Plusieurs prix de design ont été remportés dont, en 2011, le célèbre prix Compasso d’Oro Adi pour le modèle Frida.
Entretien
Acier et Aluminium
Nettoyer avec un chiffon en microfibre, imbibé de savon neutre, dégraissant, alcool ou ammoniaque. Pour les produits peints, éviter les produits d'entretien granuleux et les solvants de façon général. Rincer à l'eau et toujours bien sécher après nettoyage.
Documents
Spécifications
-
Pays de fabrication
Italie -
Manufacturier
PEDRALI -
Designer
CMP Design -
Matériel principal
Acier -
Garantie du manufacturier
2 ans -
Assemblage requis
Aucun
-
Je recommande- Posted onCommentaire par Charles-Etienne DaoustExpérience impeccable sur toute la ligne. Service attentionné et expert. Meubles biens construits, suivi de commande, livraison dans les temps. Évidemment il y avait un long délais de fabrication, mais ca on le savait dès le départ.