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Modalités de paiement

Si vous achetez sur le site web : 100% du paiement dès l'achat est nécessaire. Seulement les cartes de crédits sont acceptées.

Si vous achetez en magasin : 30% de dépôt est demandé à l'achat et le dernier 70% est dû à la livraison. Nous acceptons les cartes de crédit, cartes de débit, argent comptant, chèques et paiement Accor-d (Desjardins).

Délais et statut d'une commande

Nos délais de production varient généralement entre 4 et 12 semaines. Lorsque votre meuble sera prêt, nous vous contacterons pour vous avertir que votre meuble est terminé.

À tout moment, vous pouvez nous contacter pour avoir plus d'information sur le statut de votre commande, il nous fera plaisir de vous répondre. Vous pouvez communiquer avec nous soit par courriel au info@degaspe.ca ou par téléphone au 514 383 4538.

Livraison

Dans la majorité des cas nous effectuons nous même les livraisons. Noter que le client est responsable d’être sur place lors du rendez-vous, sinon la livraison sera chargée deux fois. Le client est aussi responsable de s’assurer que l’espace est libre pour recevoir le meuble (ascenseur adéquat, corridor accessible etc..)La livraison est gratuite dans la grande région de Montréal pour toute commande dépassant 2000$. Pour les autres régions, c’est un crédit de 95$ qui sera fait sur les frais de livraison.

Vous pouvez aussi venir chercher votre commande en magasin pendant nos heures d’ouvertures gratuitement.

Défauts de fabrication

Les défauts de fabrication sont garantis pendant un an (à partir de la date de réception du meuble). Le remplacement de l’item ainsi que les frais de transport sont aux frais de Mobilier de Gaspé. Par défaut de fabrication nous entendons les situations suivantes mais non limitées à :

  • Collage qui décolle
  • Peinture qui s’écaille
  • Acier qui rouille
  • Tiroir ou porte qui s’ouvre mal / ferme mal
  • Plateau de bois qui cherche à s’arrondir

Les défauts non dus à la fabrication ne sont pas garantis. Par contre, nous offrons un service de réparation. Pour certaines situations, nous ferons le travail gratuitement, pour d’autres nous chargerons des frais de refinition (25% du prix du meuble). Dans ce cas, les frais de livraison sont à la charge du client.

Raisons souvent évoquées :
- Mauvaise évaluation des dimensions désirées
- Changement d’idée
- Déménagement

Nous pouvons racheter les meubles à une valeur de 50% de la valeur du meuble pendant un délai de 2 mois suivant le commencement de la fabrication du meuble. Les frais de transport sont à la charge du client. Cette politique n’est valable que si le meuble en question fait parti de notre catalogue standard. Les produits sur mesure et importés sont non échangeables, non remboursable.

Gardons le contact !

Pas de spam. Juste du bon. Promis.